Cardiac Science : Powerheart AED G5 mode semi-automatique

Ce produit n'est plus en stock

Nouveau produit

0,00€

Le Powerheart G5 est le premier Défibrillateur Automatisé Externe (DAE) à combiner l'évaluation de la RCP en temps réel, l'administration des chocs automatiques, des intervalles courts entre les chocs et une énergie variable élevée.

Ces puissantes fonctionnalités permettent aux équipes de secours professionnelles et aux secouristes non professionnels d'agir rapidement et efficacement pour que les victimes d'arrêt cardiaque soudain aient les meilleures chances de survie.

 Conception robuste et résistante même en cas d'utilisation dans des conditions difficiles.
 Indice de protection élevé (IP55) contre la poussière et l'eau pour des performances optimales dans des environnements difficiles.
 Conforme aux normes militaires rigoureuses relatives aux chocs, aux vibrations et aux tests de chute.
 La technologie Rescue Ready® effectue un test automatique des principaux composants du DAE (batterie, matériel, logiciel et électrodes) chaque jour. Le DAE réalise une charge partielle de ses circuits électroniques haute tension chaque semaine et une charge complète chaque mois.
 Le voyant Rescue Ready facilement identifiable permet aux secouristes de savoir qu'ils utilisent un DAE en parfait état.
 Le DAE est garanti 7 ans.
 Batterie de qualité médicale avec garantie opérationnelle complète de 4 ans.
Facilité d'utilisation pour les secouristes, à tous les niveaux
L'évaluation de la Réanimation Cardio Pulmonaire (RCP) en temps réel renseigne le secouriste sur la fréquence et la profondeur des compressions, conformément aux directives relatives à la réanimation émises en 2010.
L'administration automatique du choc élimine les hésitations de l'utilisateur. (version semi-automatique également disponible).
Positionnement simplifié des électrodes grâce à leur conception intuitive et interchangeable.
Les invites RescueCoach™ fournissent des instructions au rythme de l'utilisateur à chaque étape critique d'une intervention.
Les messages visuels s'avèrent également très utiles dans des environnements bruyants et des situations d'urgence.
Le passage d'une langue à une autre pendant une intervention, d'une simple pression de bouton, favorise la compréhension d'un plus grand nombre d'intervenants potentiels (disponible dans les langues sélectionnées).

Cardiac Science Powerheart G5

Présentation du défibrillateur Powerheart G5

1 autre produit dans la même catégorie :

Vidéo

Cardiac Science Powerheart G5

Présentation du défibrillateur Powerheart G5